INTERNATIONAL DX GROUPE VICTOR LIMA

Cibistes, Amateurs Radio, 11 Mètres, DX et PMR 446
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mar 26 Juil - 22:38
Adhésion ici
Propagation on the 11 meter band
Derniers sujets
» Telechargement Teamspeak
Sam 20 Fév - 18:24 par Admin

» MCarlo
Dim 17 Jan - 20:23 par sylvain

» 14 ps 159
Jeu 31 Déc - 0:00 par sylvain

» j'ai bien connu les VL dans les années 94 à 99
Lun 20 Juil - 17:52 par djolindien9

» 14VL056
Dim 10 Mai - 14:08 par kandiraton

» Utilisation des canaux Suisse
Dim 10 Mai - 12:52 par Admin

» ..salut
Dim 3 Mai - 18:32 par Admin

» IsèreAmat 2015 en isère (38)
Ven 27 Mar - 15:18 par 14VL037

» Onde'Expo 2015 (69)
Ven 27 Mar - 15:07 par 14VL037

» 14VL037
Jeu 26 Mar - 13:56 par Admin

» Ecouter la station spatiale ISS
Mar 3 Mar - 3:17 par Admin

» VL/HB30
Dim 22 Fév - 15:06 par Admin

» Règlementation
Sam 24 Jan - 23:50 par Admin

» radio Enterprise Italie
Sam 24 Jan - 23:29 par Admin

» Même combat, licence Novice et DX 11 mètres
Sam 24 Jan - 23:07 par Admin

» Opération BUNKER 2015 - rassemblement multi groupe
Dim 18 Jan - 9:06 par 14VL547

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Admin
 
TONTON 12
 
Phenix12
 
fbinfographie
 
14vl1880 Raymond
 
manu34
 
Moseka
 
rjc
 
14HS402
 
deltaloop
 
FunAlpes Radio

Partagez | 
 

 L‘opposition séparatiste, copie et sert réchauffé,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phenix12
Admin
avatar

Messages : 51
Points : 118
Date d'inscription : 24/01/2010

MessageSujet: L‘opposition séparatiste, copie et sert réchauffé,   Jeu 4 Fév - 14:32


Après une petite acalmie, pendant que "La Nouille" fait le soumarin, les semaines passent et la rangaine continue, l‘opposition virtuelle mène campagne en reprenant exactement les mêmes préocupations qui sont celles de la FFCBL en y ajoutant des, oui mais. Seule différence un acharnement permanent et virulant à l‘encontre du Président, doit-on ignorerer, ne rien dire. Non. Ce serait accepter en totalité ou en partie les propos de ces personnes, ce serait compatir avec le faux et ce est inacceptable, lors que l‘on lit que le Président se fout de la loi 1901 et par la même des statuts de la Fédération, et que, la liberté d'expression n'existe pas sur le site de FFCBL tout comme on peut en conclure qu'elle n'existe pas non plus au sein de la ...(extrait Google) , par contre chez eux, Patmax, si vous n‘êtes pas avec eux vous êtes vite traité de mouton de panurge pour ne citer que le plus gentil, si vous insistez vous vous trouvez avec votre accès fermé, je peux en témoigner. Alors je pose la question, où est la liberté d‘expression chez eux?

Critiquer les méthodes d‘action de la FFCBL, facile, apporter des idées, déjà plus compliqué, et des solutions concrêtes, mission impossible. Où sont leurs propositions?

Lorsque la critique injustifié envers le Président, mais aussi plus récement contre le site et son Webmaster cela devient tout simplement de l‘inacceptable, lourds,usant, révoltant. Dénigrer le travail bénévole de ces deux personnes c‘est aussi leur porter atteinte mais aussi à tous ceux et celles qui leur font confiance, quel est le but? Leur faire perdre patience en envoyant la Nouille et autres soumarins qui ne sont autres que les mêmes acteurs de la critique gratuite, sous différents pseudos. Est-ce ca du sérieux? Est-ce ca du crédible? Est-ce avec ce genre de pratique qu‘ils veulent se dire meilleurs rassembleurs? Enfin si en démultipliant les pseudos pour faire nombre c‘est un art qui leur va bien.

Si pour faire tourner son site il faut employer cette méthode démagogue c‘est bien la preuve que rien leur vient en tête, donc ils servent du réchauffé en permanence. Tirer à bout portant sur tout ce qui bouge en faveur de la FD, dont ici sur ce Forum et moi-même Phenix 12 faisont partie, la preuve est chez eux lorsque j‘y est participé avant l‘été dernier avec le pseudo Opus, non pas pour déguiser seulement pour jouer une partie au virulent critiqueur Jefbee, tout en lui donnant de bonnes pistes pour me faire reconnaitre, puisque et je précise nous avons fait partie du même club ACLA (12), donc une certaine complicité était encore présente dans mon esprit de naïf, bref, ce que je penssais être une partie et des retrouvailles plus de 10 ans après c‘est averé en un echec puisque une plaisanterie très mal prise par Jefbee, d‘une il refuse la partie et par ailleurs l‘amitié qui a éxistée entre nous par le passé.

Quel mal lui ai-je fait? Quel tord lui ai-je porté? Simplement de manifester contre sa manière de critiquer gratuitement une organisation que lui même défendait farouchement par le passé, il a bien changé, et après ca il voudrait donner des lecons d‘humanisme? Sur quelle planète vit-il? Aucune reconnaissance envers les anciens il a tout simplement oublié ceux qui ne l‘on pas suivi dans sa démagogie.

Je tiens à m‘excuser auprès des internautes, je considère tout comme vous que ce dialogue pourrait avoir lieu par courrier et non pas sur la net à vue de tout le monde, mais avec quelqun qui s‘y refuse difficile de faire autrement, laisser sâlir mes amis et personnes qui chaque année sont confrontés à toutes sorte d‘ingratitude et qui montrant un bilan positif d‘activités, n‘est pas tolérable. Tout comme la celèbre phrase „Le silence est la meilleure réponse aux imbéciles“ n‘est pas toujours une bonne solution.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
TONTON 12
Habitué


Messages : 67
Points : 85
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : MAS CABARDES 11380

MessageSujet: Re: L‘opposition séparatiste, copie et sert réchauffé,   Ven 5 Fév - 10:53

Je pense qu’il n’y a pas grand chose a rajouter ….
La jalousie chez ce Monsieur est une maladie.
Il aurait souhaité, après son licenciement pour raison économique de notre mouvement fédératif, voir la FFCBL devenue FFCBL/SER par la suite, suivre le même chemin que l’ACLA., soit sa dissolution
Peut être, n’avait t’il pas compris que la FFCBL existait avant lui et qu’elle existerait bien après lui et même après moi, et ceci, bien heureusement.
Que l’ACLA avait également existée bien avant lui et que si j’étais resté sur RODEZ, j’aurais réagie comme le fait très bien ACHILLE 32, j’aurais repris les commandes afin de ne point mettre un terme a cette très belle association départementale.
Sa jalousie contre ton site est viscérale, il aurait le droit de nous juger, mais il ne faudrait surtout pas lui renvoyer sa propre image. Le reflet de lui même, de son comportement a ton égard comme du mien, de ses attaques permanentes a notre encontre. Chez lui, en ce qui nous concernent, rien n’est blanc, même pas une nuance de gris, tout est NOIR de NOIR.
Ton site et ton blog dérangent. S’ils avaient été créés pour porter des attaques justifiées ou injustifiées contre la FFCBL/SER, il applaudirait des deux mains. Pire encore, il ferait référence a tes écrits comme il sait bien le faire lorsqu’un posteur mentionne ici ou la une attaque a notre encontre.
Jamais la moindre référence où un mot d’encouragement a l’un des nôtres sur un article publié sur le site de la FFCBL/SER.
Pas la moindre reconnaissance a l’égard de ceux ou celles qui ont participé, par leur cotisation annuelle, a assumer son salaire durant presque 7 ans au sein de notre mouvement fédératif.
Quel manque de savoir vivre !
Quelle ingratitude !
Oui, Raphaël, pour certains, l’amitié s’arrête le jour où il n’y a plus de profit à soutirer de la part de celui qui la lui a confiée.
Continu a gérer ton site. S’il dérange ce Monsieur, pas grave.
Peut être, un jour, comprendra t’il que la jalousie ne conduit nulle part, sinon, de se faire que des ennemies.
Amicalement.
Tonton 12
Revenir en haut Aller en bas
http://ffcbl.celeonet.fr
TONTON 12
Habitué


Messages : 67
Points : 85
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : MAS CABARDES 11380

MessageSujet: Re: L‘opposition séparatiste, copie et sert réchauffé,   Dim 7 Fév - 19:18

La vérité fait réagir certains, et avec qu'elle virulence !!!
Beaucoup de littérature pour ne rien dire.
Comparer nos chiffres de ce jour a ceux des années 1993 - 1994 où notre ministère reconnaissait par écrit plus de 3 Millions de cibistes n'est ce pas se ridiculiser.
Proportionnellement au nombre de cibistes actifs, la FFCBL/SER est beaucoup plus représentative qu'a cette époque là.
Ceci est une réalité.
Amicalement.
Tonton 12
Revenir en haut Aller en bas
http://ffcbl.celeonet.fr
Admin
Admin
avatar

Messages : 183
Points : 488
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Re: L‘opposition séparatiste, copie et sert réchauffé,   Dim 7 Fév - 22:14

Bonjour à tous,


Leur extrémisme augmente de semaine en semaine, avec leur forum anti Tonton 12, presque anti FFCBL avec des stupidités lancés vers Dragster du TCMI, et bien d'autres. Non content de cela, ils adoptent la méthode du sondage et veulent pousser le President à acceper que le site de FFCBL participe avec eux sous menace de publier le refus de celui-ci, le chantage n'a plus de limites chez ce Patmax. Comment pourrait-on accepter un partenariat avec un forum qui est anti FFCBL et son président? les membres ne comprendraient pas, souvenons nous l'action de Dormeur 19 en son temps, que je tiens à remercier c'est depuis ce jour que j'ai ouvert les yeux sur cet espace d'intolérance,simplement honteux!

Les qualificatifs qu'il emploi envers moi on du mal à traverser l'Atlantique et le "come back" du boumerang ce fait avant d'arriver. Tout comme ce que vous essayez de faire porter sur ceux qui ne sont pas avec vous s'adapte de plus en plus à vous. Les basses besognes que vous pratiquez depuis longue date sont périmées, ne font plus de doute à personne et en matière de CB et d'esprit radio vous n'êtes plus en droit de vous affirmer d'ouverture d'esprit ou de tolérance puisque vous vous en prenez à coeur joie dans le discrédit de la communauté cibiste en vous attaquant à celle-ci en permance.

Un petit rappel, avant mes interventions l'intolérance,le discrédit faisaient déjà partie de vos arguments sur votre forum, de par ce procédé vous visez le Président de la FFCBL et pas seulement, tous les membres de celle-ci en les traitants de tout ce qu'ils ne sont pas, qui êtes vous pour vous attribuer ce droit? arretez de vous pîquer les chevilles pour les faire enfler, enfin.

Ce que vous dites se retourne à vous, si vous êtes si fort en informatique faites en profiter vos clients, mais ne vous mêlez pas de ce que connaissez pas. Suivant votre modèle ce serait à la Fédération d'aller traiter des plans de sauvegarde communale, ca prouve que vous êtes dans un monde virtuel sans aucune approche de la réalité. Après ca, ca veut donner des lecons et ca critique, rangez vous, à votre place j'aurais honte.

Ce forum vous dérange, depuis le départ, vous voudriez être seul contre le site de la FFCBL, où les interventions ce doivent mesurées cars site de référence nationale. Votre tâche est facile critiquer sur tous les fronts sachant que les personnes concernées ne vont pouvoir répondre, c'est très ingrat de votre part et de ceux qui s'abusent à cette pratique, dans quel but? destabiliser quelques personnes de la FFCBL,?, franchement quelle bassesse, quelques cibistes? faut vraiment être dupe pour ne pas comprendre la manipulation. Il y a peu de temps je lisais sur un forum un routier cibiste qui c'est fait controler en Italie et s'en est sortie avec une amende voilà votre CB libre que vous criez celle que l'on connais depuis toujours avec toutes ses contraintes, des porteuses, d'insultes, et répréssion par amende ou par tribunal correctionel.

Votre vision peut aller plus loin que votre nez de Pinocchio, mais y voyez vous clair? Je ne voudrais pas vous décourager dans votre utopie, cars vous contrubuez à élever les vrais passionnés de radio qui eux ont des idées claires et sont prêts à mettre en oeuvre leurs compétances au service de la FFCBL, et ca c'est du positif et j'en suis fier d'y avoir participer.

Comme quoi, même à distance on peut contribuer, quand on veut on peut, quand on ne veut pas on trouve des excuses.

Tous les doublon de pseudos que vous pourrez inventer que ce soit sur votre forum pour faire nombre ou ailleurs pour dissimuler ne sont que de l'enfantillage qui ne prends plus.

Quand il écrit ceci,

"Voila comment ils réagissent tous les deux.
Le mensonge, la tricherie, la démagogie, etc..." à qui il s'adresse?

Cordialement votre

_________________


TOUTES LES NEWS ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://dxgroupevictorlima.forumactif.com
Moseka



Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: L‘opposition séparatiste, copie et sert réchauffé,   Dim 7 Fév - 23:19

De toute façon, Nous sommes invités á mettre fin aux polémiques et autres situations
intrigantes qui ne sont pas de nature á assurer la promotion de la CB ;
bien que parfois ce n’est pas facile de fermer les oreilles aux sirènes de la
provocation, surtout quand le sujet
touche la vie privée.


Salutations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L‘opposition séparatiste, copie et sert réchauffé,   

Revenir en haut Aller en bas
 
L‘opposition séparatiste, copie et sert réchauffé,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gommes] à quoi elle sert
» [Dirie, Waris] Fleur du Désert
» L'étoile du Désert de Desberg et Marini
» [Ferraris, Zoë] La disparue du désert
» [SOFT] Fortunatus : Sert à rien [Très Payant ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERNATIONAL DX GROUPE VICTOR LIMA :: Toutes les News-
Sauter vers: