INTERNATIONAL DX GROUPE VICTOR LIMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERNATIONAL DX GROUPE VICTOR LIMA

Cibistes, Amateurs Radio, 11 Mètres, DX et PMR 446
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mar 26 Juil - 22:38
Adhésion ici
Propagation on the 11 meter band
Derniers sujets
» Telechargement Teamspeak
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:24 par Admin

» MCarlo
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:23 par sylvain

» 14 ps 159
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:00 par sylvain

» j'ai bien connu les VL dans les années 94 à 99
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:52 par djolindien9

» 14VL056
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:08 par kandiraton

» Utilisation des canaux Suisse
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:52 par Admin

» ..salut
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:32 par Admin

» IsèreAmat 2015 en isère (38)
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:18 par 14VL037

» Onde'Expo 2015 (69)
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:07 par 14VL037

» 14VL037
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:56 par Admin

» Ecouter la station spatiale ISS
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:17 par Admin

» VL/HB30
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:06 par Admin

» Règlementation
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:50 par Admin

» radio Enterprise Italie
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:29 par Admin

» Même combat, licence Novice et DX 11 mètres
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:07 par Admin

» Opération BUNKER 2015 - rassemblement multi groupe
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:06 par 14VL547

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Admin
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Vote_lcapMême combat, licence Novice et DX 11 mètres Voting_barMême combat, licence Novice et DX 11 mètres Vote_rcap 
TONTON 12
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Vote_lcapMême combat, licence Novice et DX 11 mètres Voting_barMême combat, licence Novice et DX 11 mètres Vote_rcap 
Phenix12
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Vote_lcapMême combat, licence Novice et DX 11 mètres Voting_barMême combat, licence Novice et DX 11 mètres Vote_rcap 
fbinfographie
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Vote_lcapMême combat, licence Novice et DX 11 mètres Voting_barMême combat, licence Novice et DX 11 mètres Vote_rcap 
14vl1880 Raymond
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Vote_lcapMême combat, licence Novice et DX 11 mètres Voting_barMême combat, licence Novice et DX 11 mètres Vote_rcap 
manu34
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Vote_lcapMême combat, licence Novice et DX 11 mètres Voting_barMême combat, licence Novice et DX 11 mètres Vote_rcap 
Moseka
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Vote_lcapMême combat, licence Novice et DX 11 mètres Voting_barMême combat, licence Novice et DX 11 mètres Vote_rcap 
rjc
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Vote_lcapMême combat, licence Novice et DX 11 mètres Voting_barMême combat, licence Novice et DX 11 mètres Vote_rcap 
14HS402
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Vote_lcapMême combat, licence Novice et DX 11 mètres Voting_barMême combat, licence Novice et DX 11 mètres Vote_rcap 
deltaloop
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Vote_lcapMême combat, licence Novice et DX 11 mètres Voting_barMême combat, licence Novice et DX 11 mètres Vote_rcap 
FunAlpes Radio
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Même combat, licence Novice et DX 11 mètres

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 182
Points : 487
Date d'inscription : 06/11/2009

Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Empty
MessageSujet: Même combat, licence Novice et DX 11 mètres   Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:30

Article du net

Dommage que le 11 le DX sur 11 mètres ne soit pas évoqué. Avec une union nationale FFCBL et Radioamateurs serait plus que utile. je vous laisse en juger.


Derniers commentaires
- de F6CDX Jean Pierre : J'en parle à ma députée. - de F4FVS Jean Marie : J'approuve totalement votre pétition visant à restituer la classe 3 donnant droit à l'indicatif f0. je m'occupe de la formation technique dans un petit club fort est de constater qu'il existe un fossé entre la législation et la technique et que certains amateurs radio délaissent l'activité estimant la partie technique trop contraignante alors qu'auparavant il était possible d'obtenir un indicatif dès l'obtention de l'examen législatif. Alors que dans le règne actuel tout progresse NOTRE LEGISLATION REGRESSE . J'avais avant l'application de ces nouvelles prérogatives adressé au même titre que de nombreux radioamateurs mon mécontentement à notre organisme de tutelle qu'est le REF mais rien n'y a fait. Aujourd'hui je suis profondément déçu. Source et suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://dxgroupevictorlima.forumactif.com
Invité
Invité




Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Empty
MessageSujet: Re: Même combat, licence Novice et DX 11 mètres   Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:10

Bonjour.

Je vais surement pas être sympa.

Mais pour que la FFCBL soit représentative il faut qu'elle soit plus présente dans le monde de la CB 11 m et pas que dans l'assistance auto, vélo etc.

en regardant le site de la FFCBL on ne voit rien sur la cb 11 m DX ce qui est dommage c'est là ou il y a le plus d'OMs.

73 Franck
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 182
Points : 487
Date d'inscription : 06/11/2009

Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Empty
MessageSujet: Re: Même combat, licence Novice et DX 11 mètres   Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:07

Cela ne change en rien notre manière d'être sympas, de porter un avis différent sur telle ou telle sujet.

Je me souviens du combat assez ardu mené par le passé et ce depuis sa création, les convictions n'ont pas changés. Seulement il est vrai que la proximité des DXeurs du 27 mhz avec la FFCBL serait souhaitable.

Il faut bien reconnaître que le rapprochement des DXeurs vers le radioamateurisme n'a rien apporté de positif à la légalisation de cette portion de bande.

De tout temps la division a été préjudiciable et la FFCBL en a souffert, ainsi que de la malhonnêteté de certaines autres organisations. Sur ce point seul le Président de la FFCBL/SER pourras dévoiler une part des dossiers le moment opportun.

Mon souhait et avec le groupe VL et d'autres qui le souhaitent est que le débat sur 11 mètres revienne à l'ordre du jour.  A nous de valoriser notre passion tant au niveau loisirs comme au niveau utilitaire et de faire valoir nos qualités d'opérateurs radio.
Revenir en haut Aller en bas
https://dxgroupevictorlima.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Empty
MessageSujet: Re: Même combat, licence Novice et DX 11 mètres   Même combat, licence Novice et DX 11 mètres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même combat, licence Novice et DX 11 mètres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Islande test en 4 et 600 mètres
» ~La CB des Nuls~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERNATIONAL DX GROUPE VICTOR LIMA :: Toutes les News :: Opinions ou politique CB-
Sauter vers: