INTERNATIONAL DX GROUPE VICTOR LIMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERNATIONAL DX GROUPE VICTOR LIMA

Cibistes, Amateurs Radio, 11 Mètres, DX et PMR 446
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mar 26 Juil - 22:38
Adhésion ici
Propagation on the 11 meter band
Derniers sujets
» Telechargement Teamspeak
Contant de retrouver de VL ... Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:24 par Admin

» MCarlo
Contant de retrouver de VL ... Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:23 par sylvain

» 14 ps 159
Contant de retrouver de VL ... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:00 par sylvain

» j'ai bien connu les VL dans les années 94 à 99
Contant de retrouver de VL ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:52 par djolindien9

» 14VL056
Contant de retrouver de VL ... Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:08 par kandiraton

» Utilisation des canaux Suisse
Contant de retrouver de VL ... Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:52 par Admin

» ..salut
Contant de retrouver de VL ... Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:32 par Admin

» IsèreAmat 2015 en isère (38)
Contant de retrouver de VL ... Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:18 par 14VL037

» Onde'Expo 2015 (69)
Contant de retrouver de VL ... Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:07 par 14VL037

» 14VL037
Contant de retrouver de VL ... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:56 par Admin

» Ecouter la station spatiale ISS
Contant de retrouver de VL ... Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:17 par Admin

» VL/HB30
Contant de retrouver de VL ... Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:06 par Admin

» Règlementation
Contant de retrouver de VL ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:50 par Admin

» radio Enterprise Italie
Contant de retrouver de VL ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:29 par Admin

» Même combat, licence Novice et DX 11 mètres
Contant de retrouver de VL ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:07 par Admin

» Opération BUNKER 2015 - rassemblement multi groupe
Contant de retrouver de VL ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:06 par 14VL547

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Admin
Contant de retrouver de VL ... Vote_lcapContant de retrouver de VL ... Voting_barContant de retrouver de VL ... Vote_rcap 
TONTON 12
Contant de retrouver de VL ... Vote_lcapContant de retrouver de VL ... Voting_barContant de retrouver de VL ... Vote_rcap 
Phenix12
Contant de retrouver de VL ... Vote_lcapContant de retrouver de VL ... Voting_barContant de retrouver de VL ... Vote_rcap 
fbinfographie
Contant de retrouver de VL ... Vote_lcapContant de retrouver de VL ... Voting_barContant de retrouver de VL ... Vote_rcap 
14vl1880 Raymond
Contant de retrouver de VL ... Vote_lcapContant de retrouver de VL ... Voting_barContant de retrouver de VL ... Vote_rcap 
manu34
Contant de retrouver de VL ... Vote_lcapContant de retrouver de VL ... Voting_barContant de retrouver de VL ... Vote_rcap 
Moseka
Contant de retrouver de VL ... Vote_lcapContant de retrouver de VL ... Voting_barContant de retrouver de VL ... Vote_rcap 
rjc
Contant de retrouver de VL ... Vote_lcapContant de retrouver de VL ... Voting_barContant de retrouver de VL ... Vote_rcap 
14HS402
Contant de retrouver de VL ... Vote_lcapContant de retrouver de VL ... Voting_barContant de retrouver de VL ... Vote_rcap 
deltaloop
Contant de retrouver de VL ... Vote_lcapContant de retrouver de VL ... Voting_barContant de retrouver de VL ... Vote_rcap 
FunAlpes Radio
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Contant de retrouver de VL ...

Aller en bas 
AuteurMessage
fbinfographie
Habitué
avatar


Messages : 21
Points : 47
Date d'inscription : 20/02/2010

Contant de retrouver de VL ... Empty
20022010
MessageContant de retrouver de VL ...

Bonjour à tous,je suis très heureux de retrouver des Victor Lima. Après avoir stoppé l'émission depuis de nombreuses années maintenant, j'ai décidé de rejeter un oeil et une oreille du côté de la citizen Band et autres fréquences radio ...
Mon indicatif de l'époque étant 1VL1086, vous coprenez maintenant mon plaisirs de retrouver la trace des VL en parcourant les forum. Il semble que depuis l'arrêt de mon activité sur les ondes, la condition des cibistes, des DXeurs ainsi que celle des Radio-amateurs à consdérablement changé.
Disparition de certaines de mes revues préférées comme Mégahertz magasine, l'arrivée du téléphone mobile qui a modifié nos comporements et du coup l'intérêt de pas mal d'entre nous pour le materiel de radio émission, etc ... bref il va faloir que je retrouve mes marques dans tout ça !

Bref, contant de vous retrouver et à bientôt ...
1 VL 1086
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Contant de retrouver de VL ... :: Commentaires

avatar
14 VL 1086 le retour hi
Message Lun 22 Fév - 17:47  14vl1880 Raymond
73 cher OM ces avec un très grand plaisir que j’ai lus votre article.
Et oui le DX groupe VICTOR LIMA ce porte bien, de nombreux VL nous on rejoints et d e nouveaux membres sont venues agrandir la grande famille des VICTOR LIMA .
Le dernier en date 14 VL 5024 .j’espère avoir de vos nouvel rapidement. Pour nous joindre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou la BP 22 a BRIATEXTE 81390. OU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou skype raymond8195 .tél : 06 16 77 82 02 voila impossible de nous manqué hi
Il est bien évident que vous garderez votre indicatif. 14 VL 1086
Victor lima un état d’esprits
Être ou devenir VICTOR LIMA est un vrai êtas d’esprits.
L’ouverture d’esprits, la tolérance, la main tendue vers l’autres, la sincérité sans arrière pensée, sont pour moi l’apanage d’un Victor lima .
Pour un Victor lima pas besoins d’avoir confirmé 50 ou 100 divisions on sans moque , de faire les iotas ,les sotas , ou les îles a l' autres bouts du monde ,ou une activation X , ou Y ses pas notre but premier .Notre but principale est de promouvoir l’amitié la convivialité et le respecte entre les peuple peu importe la couleur de peau , la religion ou la barrière de la langue ses le contact confraternel qui compte .pour qu’un club fonctionne il faut beaucoup de patience , de volonté ,et une vrais envie de partager des idées , afin de faire avancé son club avec un vrais êtas d’esprits sans arrière pensée mal saine , ou de revanche .Et comme le dit le un vieux dicton il vos mieux être seul que mal accompagnée .Ses pour quoi chez les Victor lima je me sans très bien comme président de club j’y trouve et retrouve des YL et des OM avec le même êtas d’esprits que moi .Je pense que le monde de la cibi est en train de perde son âme et son message premier AMITIÉ et CONVIVIALITÉ entre les OM au vue des insultes et rivalité sur des site ou blog je me demande ou est passez esprits OM .Un club ,assoc, ou notre fédé la FFCBL/SER son des lieux ou tous les hommes on la même valeur et œuvre vert un même but l’amélioration de leur condition ,ou est le problème, il Faus savoir mètre son égaux de coté pour le service de la communauté des cibiste .Je vous renvoie a se très beau film ( Si tous les gars du monde voulais se donnez la main )
73 et 51 212 a vos QRA
Cibistement votre Raymond 14 VL 1880.[b]
Laughing
avatar
Re: Contant de retrouver de VL ...
Message Lun 22 Fév - 19:58  fbinfographie
73 51 Raymond, merci pour ce messsage qui fait chaud au coeur. J'aurais aimé vous répondre en MP, mais je ne suis pas autorisé a ouvrir votre profile sur le forum, du coup je répond brièvement directement sur le poste.
Merci pour les liens, en fait je me suis inscrit avant hier sur le forum des Victor Lima. Pour ce qui est de mon indicatif, je constate donc que aujourd'hui le 1 VL 1086 est remplacé par le 14 VL 1086 apparament, ce qui veut dire que les unité VL xxxx on disparu j'imagine ? Vous utilisez maintenant l'indicatif de la France devant le qrz VL. Je devrais m'y faire ...lol...

Dans tous les cas je suis heureux de retrouver des Victor Lima.
A bientôt sur les postes ...
avatar
Re: Contant de retrouver de VL ...
Message Sam 6 Mar - 17:33  TONTON 12
Cher OM, bonjour.

Les Victor Lima sont une grande famille.
Avec le manque de propagation, nombreux OMs avaient rangé le matériel au fond du placard.
Avec son retour, les OMs vont le resortir et occuper a nouveau la fréquence.
Le Groupe Victor Lima est a nouveau opérationnel avec une nouvelle équipe, je suis convaincu que rapidement nous devrions le revoir occuper les premières places des Grands Clubs DX.
Merci d'être venu te manifester également sur le site d'un V.L.
Amicalement.
Tonton 12
avatar
Re: Contant de retrouver de VL ...
Message Sam 6 Mar - 17:57  fbinfographie
Encore merci pour l'accueil, je vois que les enciens sont toujours là.
En ce qui me concerne je suis en train de faire un peu de trie dans le materiel pour bientôt remonter une station oppérationnelle.
Je revends un peu ce dont je n'ai plus besoin et je vais repartir sur une base type décamétrique.
Vous pouvez d'ailleurs retrouver ce que je revends dans la rubrique : petites annonces de ce site.

Je vous tiendrais au courant de la suite de l'évolution de" ma station.

Cordialement

1 VL 1086
avatar
Re: Contant de retrouver de VL ...
Message Sam 6 Mar - 23:21  TONTON 12
Mais oui, mon Ami, des anciens, il devraient y en avoir de plus en plus.
Il faut rester confiant et continuer a persévérer.
Il y a quelques années, la mode du vélo avait presque disparue.
Aujourd'hui, presque dans toutes les grandes villes, le vélo est revenu a la mode.
La Citizen Band retrouvera, tôt ou tard, un nouveau renouveau.
Très amicalement.
Tonton 12
Re: Contant de retrouver de VL ...
Message   Contenu sponsorisé
 

Contant de retrouver de VL ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERNATIONAL DX GROUPE VICTOR LIMA :: SPECIAL VICTOR LIMA-
Sauter vers: