INTERNATIONAL DX GROUPE VICTOR LIMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERNATIONAL DX GROUPE VICTOR LIMA

Cibistes, Amateurs Radio, 11 Mètres, DX et PMR 446
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mar 26 Juil - 22:38
Adhésion ici
Propagation on the 11 meter band
Derniers sujets
» Telechargement Teamspeak
Souvenirs ACLA (12) Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:24 par Admin

» MCarlo
Souvenirs ACLA (12) Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:23 par sylvain

» 14 ps 159
Souvenirs ACLA (12) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:00 par sylvain

» j'ai bien connu les VL dans les années 94 à 99
Souvenirs ACLA (12) Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:52 par djolindien9

» 14VL056
Souvenirs ACLA (12) Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:08 par kandiraton

» Utilisation des canaux Suisse
Souvenirs ACLA (12) Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:52 par Admin

» ..salut
Souvenirs ACLA (12) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:32 par Admin

» IsèreAmat 2015 en isère (38)
Souvenirs ACLA (12) Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:18 par 14VL037

» Onde'Expo 2015 (69)
Souvenirs ACLA (12) Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:07 par 14VL037

» 14VL037
Souvenirs ACLA (12) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:56 par Admin

» Ecouter la station spatiale ISS
Souvenirs ACLA (12) Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:17 par Admin

» VL/HB30
Souvenirs ACLA (12) Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:06 par Admin

» Règlementation
Souvenirs ACLA (12) Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:50 par Admin

» radio Enterprise Italie
Souvenirs ACLA (12) Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:29 par Admin

» Même combat, licence Novice et DX 11 mètres
Souvenirs ACLA (12) Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:07 par Admin

» Opération BUNKER 2015 - rassemblement multi groupe
Souvenirs ACLA (12) Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:06 par 14VL547

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Admin
Souvenirs ACLA (12) Vote_lcapSouvenirs ACLA (12) Voting_barSouvenirs ACLA (12) Vote_rcap 
TONTON 12
Souvenirs ACLA (12) Vote_lcapSouvenirs ACLA (12) Voting_barSouvenirs ACLA (12) Vote_rcap 
Phenix12
Souvenirs ACLA (12) Vote_lcapSouvenirs ACLA (12) Voting_barSouvenirs ACLA (12) Vote_rcap 
fbinfographie
Souvenirs ACLA (12) Vote_lcapSouvenirs ACLA (12) Voting_barSouvenirs ACLA (12) Vote_rcap 
14vl1880 Raymond
Souvenirs ACLA (12) Vote_lcapSouvenirs ACLA (12) Voting_barSouvenirs ACLA (12) Vote_rcap 
manu34
Souvenirs ACLA (12) Vote_lcapSouvenirs ACLA (12) Voting_barSouvenirs ACLA (12) Vote_rcap 
Moseka
Souvenirs ACLA (12) Vote_lcapSouvenirs ACLA (12) Voting_barSouvenirs ACLA (12) Vote_rcap 
rjc
Souvenirs ACLA (12) Vote_lcapSouvenirs ACLA (12) Voting_barSouvenirs ACLA (12) Vote_rcap 
14HS402
Souvenirs ACLA (12) Vote_lcapSouvenirs ACLA (12) Voting_barSouvenirs ACLA (12) Vote_rcap 
deltaloop
Souvenirs ACLA (12) Vote_lcapSouvenirs ACLA (12) Voting_barSouvenirs ACLA (12) Vote_rcap 
FunAlpes Radio
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Souvenirs ACLA (12)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 182
Points : 487
Date d'inscription : 06/11/2009

Souvenirs ACLA (12) Empty
MessageSujet: Souvenirs ACLA (12)   Souvenirs ACLA (12) Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:14

Souvenirs ACLA (12) Acla_c10

Photo souvenir lors d'une réunion de CA,
    Souvenirs ACLA (12) Acla_r10                     Souvenirs ACLA (12) Acla_r11
Papy 12, Raton Laveur et ??                          ACLA sur la route du Sel



                Souvenirs ACLA (12) Bruno_10

Tonton 12 Président de l'Acla, Bruno Saby vainqueur du Rallye du rouergue et d'autres


membres de l'ACLA


Souvenirs ACLA (12) Occita11


Dernière édition par Admin le Sam 17 Jan - 7:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dxgroupevictorlima.forumactif.com
TONTON 12
Habitué



Messages : 67
Points : 85
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : MAS CABARDES 11380

Souvenirs ACLA (12) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ACLA (12)   Souvenirs ACLA (12) Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:24

Merci Raphaêl de publier de si beaux souvenirs.
J'espère que d'autres vont suivre.
Je vais y contribuer en te faisant parvenir quelques documents et photos
Amicalement.
Tonton 12
Revenir en haut Aller en bas
http://ffcbl.celeonet.fr
Moseka




Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Souvenirs ACLA (12) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ACLA (12)   Souvenirs ACLA (12) Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:56

OOOOOOOOOOOOOOOO Jolies photos de souvenirs! Moi je néglige toujours les anciennes photos et pourtant ça fait partie de notre histoire. Merci pour ce post.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
TONTON 12
Habitué



Messages : 67
Points : 85
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : MAS CABARDES 11380

Souvenirs ACLA (12) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ACLA (12)   Souvenirs ACLA (12) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:16

Moseka, bonsoir.

Oui, les photos souvenirs font partie de notre histoire et en les regardant, j'ai un souvenir très ému pour nos Amis "Dorothée et Francky 12" qui ont été Secrétaire et Trésorier de l'ACLA.
Faut toujours se souvenirs de nos Amis disparu et les photos nous y aident.
Amicalement.
Tonton 12
Revenir en haut Aller en bas
http://ffcbl.celeonet.fr
TONTON 12
Habitué



Messages : 67
Points : 85
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : MAS CABARDES 11380

Souvenirs ACLA (12) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ACLA (12)   Souvenirs ACLA (12) Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:40

Ayant quitté l'Aveyron et la ville de Rodez depuis plus de 10 ans, je suis heureux de voir qu'il y est encore des thonthon-mania 12 sur ce très beau département cher a mon Coeur.
Heureux aussi de voir, grace a des photos et des articles de presses revivre ce passé concernant la vie active du 27 MHz sur le département 12.
Vie active aujourd'hui presque en hibernation sauf sur Millau où le Club C.B. reste très actif et dont je profite de cette occasion pour le féliciter.
Que souhaiter, sinon que d'anciens cibistes Ayronnais ou des cibistes actuels transmettent a Raphaël des articles et photos de l'époque afin de nous faire revivre ce passé intense, constructif et animé de la QRG Aveyronnaise.
Amicalement.
Tonton 12
Revenir en haut Aller en bas
http://ffcbl.celeonet.fr
TONTON 12
Habitué



Messages : 67
Points : 85
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : MAS CABARDES 11380

Souvenirs ACLA (12) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ACLA (12)   Souvenirs ACLA (12) Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:46

La Cibi est comme bien des choses.
Tu as pu voir qu'en Politique, certains ont changé leur veste.
Dans le monde de la CiBi, c'est pareil, un de ceux qui écrivait sur CB Connection, signait de sa main des articles avec délectation ou même sa photo apparaissait dit tout le contraire aujourd'hui.
Bizarre ....
Pas besoin de donner son Nom où son QRZ, nombreux sont ceux qui vont le reconnaitre.
Ceci étant, je préfère celles et ceux qui sont bien dans leur peau, peuvent se regarder dans la glace le matin, et se dire, droit dans leur propres yeux, je n'ai pas renié mes écris, je n'ai pas tourné ma veste.
Je suis toujours au sein de ma famille, celle de la FFCBL devenue aujourd'hui, FFCBL/SER.
SER = Service Emergency Radio afin d'uniformiser les fédérations nationales adhérents a l'ECBF représentée par M. Enrico CAMPAGNOLI, président de la FIR-CB/SER
Laissons nos adversaires dans leur médiocrité, ils n'ont rien a proposer sinon de la haine et de la méchanceté.
Oui, Bravo a Phénix d'avoir créé ce site, un moyen de plus pour pouvoir m'exprimer.
Amicalement.
Tonton 12
Revenir en haut Aller en bas
http://ffcbl.celeonet.fr
Invité
Invité




Souvenirs ACLA (12) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ACLA (12)   Souvenirs ACLA (12) Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:04

Bonjour à tous


.`Souvenirs ACLA (12) Uume1320


Voici quelques temps que je lis très attentivement tous vos messages. Aussi je tiens aujourd'hui à vous rédiger un petit mot pour vous présenter à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

En nous souhaitant à nous les cibistes , des débats fructueux , amicaux et une solidarité sans faille .
Le passé est révolu, le futur incertain seul compte le présent, car sur lui uniquement nous pouvons agir pour éventuellement construire des lendemains qui chantent .

Je tiens également à remercier et à féliciter notre ami Rafael pour son site , que je trouve particulièrement agréable

Très cibistement et amicalement

La Dentellière .
Revenir en haut Aller en bas
TONTON 12
Habitué



Messages : 67
Points : 85
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : MAS CABARDES 11380

Souvenirs ACLA (12) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ACLA (12)   Souvenirs ACLA (12) Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:53

Merci a la Dentellière 84 pour ce beau message de sagesse.
Si certains anciens pouvait le prendre a leur compte en lieu et place de s'attaquer a ceux qui ont le courage de construire un site et d'aborder les vrais problèmes, même si des textes comportent des fautes d'orthographe (ce qui est mon cas) et de faire du copier/coller pour juste y faire des commentaires négatifs.
Faut vraiment avoir du temps a perdre ou alors une haine féroce contre nous pour agir de la sorte.
Tu as parfaitement raison, la Dentellière 84 de féliciter notre Ami Raphaël, homme courageux et de très grande valeur morale, qui a fait ses preuves dans la CiBi, chose dont notre principal détracteur ne peut en dire autant, n'y les autres non plus, car ils ne prendront pas le risque de nous les exposer.
Continuons ainsi, sans animosité, même avec nos fautes d'orthographes, a prôner : l'amitié, la convivialité, l'aide et l'assistance entre nous tous.
Continuons à agir pour un 27 MHz plus libre et responsable pour l’intérêt général du plus grand nombre..
Continuons a agir pour l'UNION dans la diversité.
Des mots simples dont il n'y a pas besoin d'aller chercher un dictionnaire.
Amicalement et un grand bravo Phénix 12.
Tonton 12
Revenir en haut Aller en bas
http://ffcbl.celeonet.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 182
Points : 487
Date d'inscription : 06/11/2009

Souvenirs ACLA (12) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ACLA (12)   Souvenirs ACLA (12) Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:44

Souvenirs ACLA (12) 00000010



Bonjour et merci la Dentellière de ton signe d‘amitié et d‘encouragements.

Tes mots sont justes, l‘amitié et la solidarité devraient prendre tout leurs sens en cas de crise et comme nous pouvons nous rendre compte nous sommes en crise de communication.

Jamais auparavent nous avons eu un tel choix, alors méttons tous nos éfforts ensemble et notre CB passion auras elle aussi de meilleurs jours.

Amicalement et grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
https://dxgroupevictorlima.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Souvenirs ACLA (12) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ACLA (12)   Souvenirs ACLA (12) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs ACLA (12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERNATIONAL DX GROUPE VICTOR LIMA :: Toutes les News :: Les Clubs-
Sauter vers: