INTERNATIONAL DX GROUPE VICTOR LIMA

Cibistes, Amateurs Radio, 11 Mètres, DX et PMR 446
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mar 26 Juil - 22:38
Adhésion ici
Propagation on the 11 meter band
Derniers sujets
» Telechargement Teamspeak
Sam 20 Fév - 18:24 par Admin

» MCarlo
Dim 17 Jan - 20:23 par sylvain

» 14 ps 159
Jeu 31 Déc - 0:00 par sylvain

» j'ai bien connu les VL dans les années 94 à 99
Lun 20 Juil - 17:52 par djolindien9

» 14VL056
Dim 10 Mai - 14:08 par kandiraton

» Utilisation des canaux Suisse
Dim 10 Mai - 12:52 par Admin

» ..salut
Dim 3 Mai - 18:32 par Admin

» IsèreAmat 2015 en isère (38)
Ven 27 Mar - 15:18 par 14VL037

» Onde'Expo 2015 (69)
Ven 27 Mar - 15:07 par 14VL037

» 14VL037
Jeu 26 Mar - 13:56 par Admin

» Ecouter la station spatiale ISS
Mar 3 Mar - 3:17 par Admin

» VL/HB30
Dim 22 Fév - 15:06 par Admin

» Règlementation
Sam 24 Jan - 23:50 par Admin

» radio Enterprise Italie
Sam 24 Jan - 23:29 par Admin

» Même combat, licence Novice et DX 11 mètres
Sam 24 Jan - 23:07 par Admin

» Opération BUNKER 2015 - rassemblement multi groupe
Dim 18 Jan - 9:06 par 14VL547

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Meilleurs posteurs
Admin
 
TONTON 12
 
Phenix12
 
fbinfographie
 
14vl1880 Raymond
 
manu34
 
Moseka
 
rjc
 
14HS402
 
deltaloop
 
FunAlpes Radio

Partagez | 
 

 Acharnement, Obséssion pour ne pas dire plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 183
Points : 488
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Acharnement, Obséssion pour ne pas dire plus   Ven 18 Déc - 17:50

La CB en France depuis ses débuts a connu des courrants différents de toutes sortes avec plus au moins de contrariété les uns avec les autres. On se souvient au travers de la revue France CB, la démagogie d'une ex-fédération contre la FFCBL.

Depuis de nombreux mois sur un forum que je ne citerais pas, on assiste à une critique farouche, même violante envers la FFCBL son Président et tous ceux qui manifestent son soutien à cet organisme et à ses dirigeants.

La question est, pourquoi cet état de critique à répétition autours du même sujet? si on analise plus en pronfondeur le sujet on découvre que ce forum au depart et pendant un certain temps est resté correct et courtois.

Or depuis la participation de celui qui fut le secretaire de la FFCBL, on note un changement radical, agissant en bon connaisseur du passé et pour cause, il a été formé au sein de la FD et assumé un poste de salarié pendant 7 ans, inutile de vous préciser que ceci était possible grâce aux cotisations des adhérants.

Entre 1994 et 2000 la FFCBL perd plus de 4000 adhérants alors que celui ci était toujours secrétaire, les adhérants ayant diminués il était devenu impossible pour la FD de continuer à supporter un salaire pour un poste qui ne se justifié plus vu la diminution des tâches à acomplir, et avec des revenus amoindris, on présume qu'au bout de 7 ans cela ne c'est pas fait de gaitée de coeur pour aucune des parties, mais quel est le choix devant une telle situation? continuer jusqu'à ce que le bateau coule? Cela n'aurait pas été très sérieux pour les milliers de membres adhérants.

C'est donc suite à cette situation visible de par lui depuis l'intérieur mais sans vouloir l'admettre pour autant, que le grand malaise s'installe et que les critiques pleuvent dans tous les sens proférées par cette personne, est-ce cas pour cela? qui n'a pas connu de licenciment? qui n'a pas traverssé un ou plusieurs moments difficiles? et surtout qui continu encore 10 ans après a critiquer et à traiter son supérieur hiérarchique de tous les nom de la terre? par mail, sur des forums donc en public, est-ce un comportement normal? c'est de l'acharnement même s'il est vrai qu'il ne faut pas y attacher une grande importance, il faut reconnaitre que c'est usant et préjudiciable à plusieurs niveaux.

Les critiques de ce personnage envers la FFCBL et son président peuvent semer le doute à tous ceux qui ne suivent que de loin ses sous entendus et critiques virulentes injustifiées. Pour les nouveaux arrivants ou revenants cela ne montre pas un climat serein tel que souhaitable. Pour l'administration de tutelle c'est clair, imaginez leur pensée.

Comment peut-on critiquer les quelques affaires judiciaires de la FFCBL pour sa propre défense ou en défense de ses adhérants? Quant serait il si cela n'avait pas été fait? Ou si cela était injustifié? Cela se saurait et les résultats ne seraient pas les mêmes.

Cette obsession n'a qu'un but, installer un doute en utilisant des mensonges tout en se prenant pour ce qu'il n'est plus, pour ma part il me fait pitié, c'était un copain.


Pour terminer avec une anecdote, un jour nous nous sommes retrouvés à 3 au Café des Remparts, chez l'ami Thierry pour l'appérot, et lors de la conversation notre cher personnage, suivant un stage, à ce moment là nous sort une affirmation pour le moins surprenante, en disant que lors qu'il argumenté avec un client ou plutot futur client, au bout d'une quinzaine de minutes celui-ci n'était plus un homme. Il se rend au toilettes et pendant ce temps la troisème personne me dit "je ne sais pas se qui m'a retenue de lui mettre une claque" je l'ai calmé et nous avons pu terminer notre appérot de la meilleure manière, quelques fois lors de nos rencontres nous ne manquions pas de nous souvenirs de cette anecdote, G... et moi.

_________________


TOUTES LES NEWS ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://dxgroupevictorlima.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 183
Points : 488
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Re: Acharnement, Obséssion pour ne pas dire plus   Sam 19 Déc - 2:37

Tout comme il fallait ci attendre mon texte a été copié et collé ailleurs, pas très grave en soi, ceci prouve une fois de plus sa contradiction permanente, il y a quelques temps de cela il donnait des lecons de netiquette, alors du faite ce que je dis et non ce que je fais, bien bien, la dictature serait elle concentrée sur lou Larzac? depuis les Dolmens du Larzac tout est bon à prendre même un peu de texte, si cela peut te dépanner. La logique et la courtoisie veut dans ce cas que la source soit citée, ceci ne doit pas s'appliquer à ceux qui ont perdu toutes leurs valeurs.

_________________


TOUTES LES NEWS ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://dxgroupevictorlima.forumactif.com
 
Acharnement, Obséssion pour ne pas dire plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler pour ne rien dire ...
» Pièces pour cet helico 3 voies ?
» Prière pour apprendre à dire "Merci"
» S-off S-on pour moi c'est du Chinois. Des explications SVP
» Un peu perdue....pour ne pas dire beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERNATIONAL DX GROUPE VICTOR LIMA :: Toutes les News-
Sauter vers: