INTERNATIONAL DX GROUPE VICTOR LIMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTERNATIONAL DX GROUPE VICTOR LIMA

Cibistes, Amateurs Radio, 11 Mètres, DX et PMR 446
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mar 26 Juil - 22:38
Adhésion ici
Propagation on the 11 meter band
Derniers sujets
» Telechargement Teamspeak
Les Râleurs Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:24 par Admin

» MCarlo
Les Râleurs Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:23 par sylvain

» 14 ps 159
Les Râleurs Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:00 par sylvain

» j'ai bien connu les VL dans les années 94 à 99
Les Râleurs Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:52 par djolindien9

» 14VL056
Les Râleurs Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:08 par kandiraton

» Utilisation des canaux Suisse
Les Râleurs Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:52 par Admin

» ..salut
Les Râleurs Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:32 par Admin

» IsèreAmat 2015 en isère (38)
Les Râleurs Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:18 par 14VL037

» Onde'Expo 2015 (69)
Les Râleurs Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:07 par 14VL037

» 14VL037
Les Râleurs Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:56 par Admin

» Ecouter la station spatiale ISS
Les Râleurs Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:17 par Admin

» VL/HB30
Les Râleurs Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:06 par Admin

» Règlementation
Les Râleurs Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:50 par Admin

» radio Enterprise Italie
Les Râleurs Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:29 par Admin

» Même combat, licence Novice et DX 11 mètres
Les Râleurs Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:07 par Admin

» Opération BUNKER 2015 - rassemblement multi groupe
Les Râleurs Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:06 par 14VL547

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Admin
Les Râleurs Vote_lcapLes Râleurs Voting_barLes Râleurs Vote_rcap 
TONTON 12
Les Râleurs Vote_lcapLes Râleurs Voting_barLes Râleurs Vote_rcap 
Phenix12
Les Râleurs Vote_lcapLes Râleurs Voting_barLes Râleurs Vote_rcap 
fbinfographie
Les Râleurs Vote_lcapLes Râleurs Voting_barLes Râleurs Vote_rcap 
14vl1880 Raymond
Les Râleurs Vote_lcapLes Râleurs Voting_barLes Râleurs Vote_rcap 
manu34
Les Râleurs Vote_lcapLes Râleurs Voting_barLes Râleurs Vote_rcap 
Moseka
Les Râleurs Vote_lcapLes Râleurs Voting_barLes Râleurs Vote_rcap 
rjc
Les Râleurs Vote_lcapLes Râleurs Voting_barLes Râleurs Vote_rcap 
14HS402
Les Râleurs Vote_lcapLes Râleurs Voting_barLes Râleurs Vote_rcap 
deltaloop
Les Râleurs Vote_lcapLes Râleurs Voting_barLes Râleurs Vote_rcap 
FunAlpes Radio
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Râleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phenix12
Admin
Phenix12


Messages : 51
Points : 118
Date d'inscription : 24/01/2010

Les Râleurs Empty
MessageSujet: Les Râleurs   Les Râleurs Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:25


Pour séparer un peu soit il les eaux troubles, on va parler de râleurs.

Râleurs à la recherche de popularité, oui par la négative mais popularité quand même.
Sans leurs caprices de râleurs leurs si fameux forum ne fonctionne pas et ces génies de l'informatique ne peuvent l'accepter ainsi, alors ils font des caprices sur tout et contre tout. C'est reparti sur des idées avancés et sur les compte rendu d'AG, choses qui s'adresse aux adhérants donc pas forcement visible de tous sur le site.
À chaque fois que des questions leurs ont été posés en quoi diffèrent leurs idées, ils brillent par l'absence de réponse. Ils sont là pour râler poser des questions comme des adhérants sans être adhérants. Tout savoir et rien payer sans sortir de chez soit. Quelle belle mentalité.

Voilà un petit groupe qui voudrait à lui seul tout controler, ou prendre le control, pour faire quoi ? Quelqun connait leurs idées, comment gérer, comment obtenir un peu de reconnaissance, comment faire du DX légalement, comment évoluer tout simplement. Oui la radio a évolué les communications sans fil aussi grâce à des concenssus, mais ce manque de concenssus chez les Cibistes est la preuve de stagnation que nous connaissons.
Les objectifs d'avant garde qui étaient ceux de la FFCBL à son début sont un peu (vieillaux), mais toujours d'actualité. Seuls les râleurs voudraient faire comprendre le contraire, juste pour râler, seul domaine où ils sont capables de briller.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix12
Admin
Phenix12


Messages : 51
Points : 118
Date d'inscription : 24/01/2010

Les Râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Râleurs   Les Râleurs Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:39

Puisque forum interposé oblige:

Patmaxrâleur de l'extrême, il voit la poussière dans l'oeil du voisin mais ne voit pas la poutre dans le sien, il continu sa SAGA qualifiant de haineux mes commentaires. Provocation oblige...

Aurait-il oublié le contenu de son forum ? Les propos diffamatoires tenus contre la FFCBL.
Aurait-il oublié sa manière brutale d'accueillir sur son forum ceux qui ne pensent pas comme lui. Aurait-il oublié l'exclusion de son forum dont j'ai bénéficié, jusqu'à empêcher mon IP de consulter son forum pour une simple lecture. Tout ceci n'est-ce pas de la haine ?

Tout simplement ma facon de m'exprimer en faveur de la FFCBL le dérange, désolé mais laissez moi mon droit de penser.

Oui au dialogue positif, non au dialogue de sourds.
Revenir en haut Aller en bas
TONTON 12
Habitué



Messages : 67
Points : 85
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : MAS CABARDES 11380

Les Râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Râleurs   Les Râleurs Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:06

Et oui, les objectifs de la FFCBL/SER sont toujours d'actualités, n'en déplaise aux contradicteurs.
Mais bien évidemment, nos objectifs pour une C.B. encadrée ne sont pas les leurs, donc, rien a attendre de ceux qui ne souhaitent pas voir un mouvement national représentant le 27 MHz reconnu d'Utilité Publique.
Pas besoin d'attendre de leur part qu'ils soient pour une licence individuelle d'exploitation autogérée par un mouvement national, sous le contrôle de l'Etat.
Je pourrais aller beaucoup plus loin dans l'argumentation, mais cela ne servirait à rien, car, leur cible reste Tonton 12 et toutes celles et ceux qui soutiennent ce mouvement qu'est la FFCBL/SER.
Donc, rien a espérer .........
Je suis tout de même étonné que nous soyons leur seule cible.
Ce fait démontre qu'a leur yeux, il n'y a en France que la FFCBL/SER pour promouvoir, représenter et défendre le 27 MHz.


Revenir en haut Aller en bas
http://ffcbl.celeonet.fr
Phenix12
Admin
Phenix12


Messages : 51
Points : 118
Date d'inscription : 24/01/2010

Les Râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Râleurs   Les Râleurs Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:14


En réponse au pompier incendière, Je dirais tout simplement que le site de la FFCBL n'est et ne doit pas être responsable de la connerie présente sur la toile et que vous entretenez depuis belle lurette.

Patmax lui est contre une licence CB, c'est son droit, mais accuser soit Tonton 12, soit moi-mème de déformer des propos, contres vérités et j'en passe; je lui réponds simplement qu'il arrête de prendre son cas pour une généralité, mais comme ses objectifs sont de plus en plus compromis il continu son enfouissement. La preuve de ses mensonges au sujet de mon impossibilité de lire son forum durant un espace de temps depuis l'Islande; et oui, fragilité d'une IP fixe.

Pirate lui aussi est contre une license et une reconnaissance de la CB, il était tout aussi un défenseur hardu pour la licence et la reconnaissance CB, ses écrits le prouvent un peu partout. Il est beaucoup moins clair en matière de ce retournement de situation.
La seule raison valable est que ces individus n'ont plus rien à faire de la CB, ils ne souhaitent plus la proteger mais continuer de l'enfoncer.
 
Ceci est une analyse générale de tous ceux qui ne se prononcent pas aux provocations que vous savez si bien entretenir. Du fait il ne vous reste que deux contradicteurs Tonton 12 et moi-même.

Si on se fatigue vous aurez en quelques sortes atteint votre objectif, c'est à dire obtenir le silence de ceux qui ne pensent pas comme vous, comme sur la CB quand le perturbateur est plus argneux que le cibiste courant.

Et oui Tonton 12, que nous sommes leur principale cible, la preuve, rare est le jour que nous ne sommes pas attaqués, alors que pas de commentaires en direction d'Avignon.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Râleurs Empty
MessageSujet: Re: Les Râleurs   Les Râleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Râleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTERNATIONAL DX GROUPE VICTOR LIMA :: Toutes les News-
Sauter vers: